UN PAS AU TERROIR
ZEMBALACULTURE organise « UN PAS AU TERROIR » le samedi 15 Septembre 2012. C’est un évènement qu’il s’inscrit dans le cadre de ses objectifs de promouvoir le processus de développement durable dans nos villes, campagnes, et villages par le biais de la culture.
UN PAS AU TERROIR comme son nom l’indique, est un projet qui consiste à aller à l’encontre de ce que nous avons comme richesse culturelle peu exploré dans le Burkina profond.
Nous avons tous en nous, une partie de nous-même attaché aux primitif, et l’occasion donné ici est de partir toucher, sentir, et de mettre en exergue le vierge patrimoine culturel. Le site choisi à cet effet, est la région de l’Ouest. Plus précisément les Caïmans sacré de Bazoulé. Vu sa situation géographique, son immense potentialité. Cette localité est d’ailleurs considérée comme l’un des sites touristique en vue que compte le Burkina faso (pays des hommes intègres).
Ouvert à tous,
Votre participation serait synonyme de soutien à ZEMBALACULTURE pour sa mission de sauvegarde, sa promotion et celle de la défense au secteur des arts.
Mail: zembalaculture@gmail.com
http://zembalacultur.mondoblog.org
MERCI A TOUTE ET A TOUS
A découvrir aussi
- X EDITION DU KORA 2010
- Polissage et modelage du bronze : La scie et la galère
- FESTIMA 2012 : Dédougou célèbre le masque africain
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 15 autres membres