INFORMATION, CULTURE, DICTION, VALEURE MORALE AFRICAINE

INFORMATION,  CULTURE,  DICTION,  VALEURE MORALE AFRICAINE

MON DESIR - HARMONIE

LE PROCESSUS DU PIVOTEMENT


Suis-je en Harmonie avec Mon Désir ?

Ainsi le Processus de Pivotement est tout simplement comme suit : à chaque fois que vous reconnaissez que vous éprouvez une émotion négative (c'est vraiment là que vous ressentez l'absence d'harmonie avec une chose que vous voulez), il est évident que la chose qu'il faut faire est de vous arrêter et de dire J'éprouve une émotion négative, ce qui signifie que je ne suis pas en harmonie avec quelque chose que je veux.

 Qu'est-ce donc que je veux?

A chaque fois que vous ressentez une émotion négative, vous êtes en parfaite position pour identifier ce que vous voulez à ce moment-là-, car, jamais vous ne savez plus clairement ce que vous voulez qu'au moment où vous vivez ce que vous ne voulez pas. Alors, lorsque ces moments là adviennent arrêtez-vous et dites-vous : « Il y a quelque chose d'important ici, car sinon je ne serais pas en train d'éprouver cette émotion négative. Qu'est-ce que je veux ? Et alors tournez tout simplement votre attention vers ce que vous voulez… Au moment ou vous tournez votre attention vers ce que vous voulez, l'attraction négative s'arrêtera ; et au moment où l'attraction négative s'arrêtera, l'attraction positive débutera. Et alors à ce moment-là,  votre sentiment passera de ne pas vous sentir bien à vous sentir bien. C'est là le Processus de Pivotement.



12/02/2010

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres